A PROPOS DE NOUS…

Un lieu de ressourcement et de convivialité

Association à but non lucratif, « La Quintessence de l’Être » a pour but l’organisation et la promotion de rencontres visant au développement du bien-être physique et psychologique de chacun de ses participants.

Les ateliers sont mis en place pour faire découvrir aux participants, différentes activités de bien-être et de développement personnel à travers la mise en mouvement du corps…

L’association

 

Notre bureau est constitué :

D’une Présidente : Coralie Martinez
D’un Secrétaire-Trésorier : Pierre-Jean Girard

Cette Association est née d’une volonté commune de vouloir créer un lieu de ressourcement et de convivialité sur notre lieu de résidence, et permettre ainsi de beaux échanges et développer une expansion de conscience face aux problématiques actuelles en terme d’évolution personnelle.

Coralie Martinez Ma Yoga Sasha

THÉRAPEUTE

Massages et Soins Energétiques
Méditations et Accompagnement Thérapeutique
Massothérapeute
Thérapeute Corporelle
Énergéticienne
Sexothérapie
Animatrice en Tantra et Méditations en mouvement
Certifiée en Analyse Transactionnelle

Coralie Martinez est Thérapeute et Énergéticienne. Après un travail profond sur elle même grâce à la Méditation, aux stages de Tantra et à sa propre volonté elle entame un processus de guérison et de Pardon qui lui ouvre aujourd’hui les portes d’une nouvelle vie et de nouveaux possibles.Elle reçoit les enseignements de plusieurs Maîtres et se forme aux Massages et aux Soins, elle est également Initiatrice en Tantra, Magnétiseuse et Médium. Elle a à cœur de propager l’Amour Inconditionnel et de le partager. Elle a crée un lieu de Ressourcement et une Association autour du Bien être et propose des stages et des Ateliers.

Coralie Martinez est une amoureuse de l’amour, de la vie, de la nature, des hommes.

Femme Médecine, Femme Initiatrice, Femme Sauvage, Femme Sacrée…..

Touchée et inspirée par l’enseignement et la vision de Osho.

Enfant elle rêvait de s’envoler. C’est ce quelle fera pendant des années en sillonnant le ciel Européen.

Elle quitte son poste de navigante et sa vie Parisienne pour retrouver ses racines en Provence, elle amorce alors une nouvelle vie.

Bien dans sa peau, et pleinement à sa place dans ce quelle propose elle ne cache pas que son parcours fut atypique…Et que cela valait la peine de s’accrocher. Elle cultive l’authenticité et les relations vraies. Elle crée «La Quintessence de l’être» qui regroupe toutes ses activités et présente son Lieu. Elle vous ouvre son cœur et vous partage sa passion: le Tantra, les Massages et l’énergie. Elle est thérapeute et Énergéticienne. Elle fonctionne au feeling, avec ce qui la fait vibrer au plus haut point: l’AMOUR. L’amour de soi, l’amour des autres, l’amour inconditionnel.

« Chaque fois que l’on pose un acte de tendresse, d’affection, d’amour, l’on modifie un tout petit peu l’avenir de l’humanité dans le bon sens. »
Je te vois, je te sens.
Nous sommes UN

Une partie de moi existe en toi
Fraternité, sororité, équanimité, Résilience Amour, Partage…..

Pierre-Jean

 

Pierre-Jean participe activement à la création du lieu et à son développement.
Il découvre le Tantra il y a quelques années et c’est alors qu’il prend conscience de la puissance de cet outil thérapeutique qui aura un impact puissant sur sa vie et sur sa relation amoureuse.
De la transformation qu’il a pu vivre il dit aujourd’hui qu’elle est irréversible.
Bien dans sa peau,
Il souhaite plus que tout partager son expérience et vivre de beaux moments de partage.

« Ce projet, ce lieu , cette Association c’est notre aboutissement à tous les deux
Une co-création née de notre amour. »