Voyage au cœur des émotions .

 

VOYAGE AU COEUR DES EMOTIONS.

« Je célèbre ma colère »

C’est un stage sur les émotions, le rapport que nous entretenons avec elles et la place quelles prennent dans nos vies.

Comment je me sens avec ma colère, ma tristesse, ma peur…et de la nécessité de ressentir ces émotions pour les guérir . De les traverser.

Nous avons choisi l’automne, période propice au dépouillement et c’est de cela qu’il va s’agir…de laisser aller ce que vous ne voulez plus. D‘identifier et de libérer ces émotions qui vous empêchent d’être pleinement vous et heureux.

Quels sont mes comportements avec les autres et que se passe t il en moi, quels masques je porte et d’en prendre conscience …Quelle blessure se cache derrère ces jeux inconscients, quel est l’appel de mon enfant intérieur.

Comment se sentir mieux soi même pour ensuite oser la rencontre. Observer les liens qui se tissent dans le groupe et tout ce qui se joue en moi et ressentir l’amour inconditionnel.

Nous allons explorer nos comportements, sans jugement et permettre à l’amour de prendre sa place, et nous sentir en lien, connectés, reliés, aimés, dignes, capables.

Entre sociabilité et solitude, entre faiblesse et force est ce qui fait de nous des humains. A travers des exercices, de la danse, des temps de paroles et de pratiques nous irons aussi nous balader dans la nature, nous ressourcer. Une invitation à prendre soin de soi et de veiller les uns sur les autres, ensemble.

La nature toute proche sera disponible et nous irons nous y ressourcer.

Dans un cadre sécurisant

CONDITIONS PRATIQUES:

A qui s’adresse ce stage :
CE STAGE EST OUVERT À TOUS après entretien téléphonique si l’on ne se connait pas.

Tarifs : 
180 € pour l’animation si inscription avant le ………  220€ pour toute inscription après, + hébergement sur 3 jours en conscience .

Participation “En Conscience” *. 
*
  Tu donnes ce que tu peux, en fonction de ton budget. Une participation “en Conscience” suggère qu’un échange équilibré entre le donner et le recevoir est recherché, de manière qu’un bénéfice puisse se dégager pour chaque partie.  Si tu ne sais pas quelle somme donner, tu peux te placer simplement dans l’espace de ton cœur et visualiser intérieurement quelle somme te semble juste et équilibrée pour chacune des parties, en fonction de tes moyens. 

horaires 

Réservation:  Versement des arrhes de 30% en nous envoyant un chéque ou directement sur le site https://www.laquintessencedeletre.com/project/je-celebre-ma-colere/

Prévoyez:

  • une tenue souple, confortable, avec possibilité d’être pieds nus et de vous couvrir pour avoir chaud.

  • une plaid ou une petite couverture et un coussin si possible

  • de quoi écrire et dessiner absolument

Bon Stage!