Danse de pleine lune

UNIQUEMENT RESERVE AUX FEMMES

 

C”EST UNE SOIRÉE RÉSERVÉE AUX FEMMES CONSCIENTES QUI ONT ENVIE DE SE RETROUVER, LE FÉMININ SERA A L’HONNEUR.

LA SORORITÉ, L’AMOUR, LE PARTAGE.

Ce ne sera pas une soirée Tantra, mais une soirée dansante. Pas d’exercices en particulier. Pas de gestion de la parité.Nous tenterons d’être unies à l’Existence, de régler nos conflits intérieurs, d’être détendues et naturelles, de ne pas nous limiter, et de ne pas nous forcer, de cesser de faire barrage à l’Énergie de Vie. Quoi de plus adéquat que la danse pour faire tout ça ? Pour faire de la place ou du ménage dans la tête. Et parce que l’énergie est forte ce soir là, nous laisserons la danse s’emparer de nous, et laisserons la Lune être le chef d’orchestre. Les danses seront animées, joyeuses, chamaniques, lentes ou plus rapides.

Le programme est qu’il n’y a pas de programme.

Nous nous laisserons danser sans jugement sur nous, sans jugement sur les autres. C’est le corps qui décidera. Nous tenterons de lui laisser les commandes. Toutes les Pleines Lunes sont des célébrations, de même que l’Existence toute entière, mais osons-nous le reconnaître ?

Information : 20h30- 23h (horaire de fin  indicatif), tenue blanche souhaitée, pour inviter notre Lumière à briller. Instruments chamaniques bienvenus. Buffet partagé de tes délicieuses préparations, et une boisson.

*la condition pour participer à cet atelier est de réserver en ligne en versant en ligne 5€ d’arrhes.

Pour réserver et payer les Arrhes cliquez sur le Calendrier et sélectionner la date de l’événement, ensuite laissez vous guider!

Participation “En Conscience” *
*  Tu donnes ce que tu peux, en fonction de ton budget. Une participation “en Conscience” suggère qu’un échange équilibré entre le donner et le recevoir est recherché, de manière qu’un bénéfice puisse se dégager pour chaque partie.  Si tu ne sais pas quelle somme donner, tu peux te placer simplement dans l’espace de ton cœur et visualiser intérieurement quelle somme te semble juste et équilibrée pour chacune des parties, en fonction de tes moyens.  Tu peux aussi remettre ta participation en fin d’atelier, en fonction de ce que tu ressens avoir reçu.

DATES :

-le 18/04, le 16/07,15/08,  le 14/09,

le 13/10, 12/11 le 12/12

Prochaine date le 15 AOÛT. 
Au-delà de toute religion la date du 15 août est un passage énergétique très fort. Il nous accompagne à toucher des dimensions encore plus profondes de notre Féminin et de l’Amour vrai, fondamental, non conditionné. Renforçons en nous les qualités de la Mère qui accueille, enveloppe, soigne et soutient ses enfants comme ses projets comme elle-même. 
C’est pourquoi je vous invite à nous réunir nous pour soutenir l’ancrage des qualités du Divin Féminin en chacune et sur notre belle Terre. Nous pourrons recevoir la douceur et la compassion de la Mère Divine baignées des énergies de la Pleine Lune. 
Chacune est invitée à se joindre avec son appel, ses intentions particulières puis laisser le travail se faire sans attente, avec la confiance que tout ce qui est prêt à s’ouvrir et se transformer le sera. Je me ferai canal des énergies et messages qui souhaitent se manifester pour le groupe et en chacune des participantes. 
Le soin est comme un voyage guidé par des images, des sons, des chants, et du langage de lumière, pour accéder à des potentiels et connaissances jusqu’à présent endormis, les illuminer et réactiver ce qui est prêt à re-vibrer en nous. 
Ainsi, je vous accompagne à travers la visualisation soutenue de la respiration. Sont invités les guides de toutes ainsi que les énergies du subtil appelées pour le soin à agir en chacune et pour le collectif pour l’expansion de toutes. Ce soin est un temps précieux de reconnexion à soi et un rituel à l’honneur de son Féminin, des dimensions de la Déesse vivant en soi. Il participe au nettoyage de ce qui est prêt à lâcher en chacune et à l’activation des potentiels prêts à se réveiller.

Participation : En conscience

INSCRIPTION OBLIGATOIRE au plus tard 2 JOURS avant la date. Au 07.62.50.28.36 ou directement sur mon site.
ouvert à toutes les femmes.