Guérison et accompagnement thérapeutique

LE TOUCHER POUR LIBÉRER LES BLOCAGES

THÉRAPIE PSYCHO CORPORELLE

 

Soins Énergétiques 

Une partie de l’énergie circulant naturellement en nous est déviée principalement par les mains afin de favoriser l’échange avec la personne traitée, nous sommes un canal qui permet à l’énergie d’entrer en échange. En fait, plus qu’un « donneur », nous sommes un « échangeur ». Il n’y a pas d’intention.

Ce n’est pas un don mais un avantage reçu de la nature.

Ce savoir-faire est  plus ou moins développé selon les personnes et chacun peut l’acquérir.

C’est une force vitale présente en chacun de nous. Il rééquilibre l’esprit et revitalise le corps.

La qualité du soin prodigué dépend donc essentiellement de notre transparence, de notre pureté. Ce sont des soins complets.

L’énergie  vitale est élevée et rééquilibrée  afin de relancer le processus d’auto-guérison et ainsi retrouver l’unité CORPS- CŒUR- ESPRIT.

Ou conserver un esprit sain dans un corps sain,

Il agit à tous les niveaux de notre être physique, émotionnel, psychique et spirituel.

Le soin énergétique revitalise l’organisme, rééquilibre le système nerveux (déprime, angoisse, stress, anxiété…), apaise la douleur, favorise la cicatrisation, améliore les problèmes de peau (acné,eczéma, psoriasis, zona, brûlure…), apaise les brûlures de radiothérapie, relance le système digestif, consolide les fractures, permet de trouver un sommeil réparateur,soulage les migraines ainsi que les tensions dorsales et musculaires.

Tout le monde peut bénéficier de ces soins, il n’y a pas de limite d’âge,

Ils peuvent compléter un traitement médical afin de l’optimiser et d’en réduire éventuellement les effets secondaires.

Un soin énergétique c’est avant tout un moment de détente et de profond bien être que l’on s’offre à soi-même et qui va contribuer à apaiser les tensions notamment le stress qui sont à l’origine de nombreuses maladies.

 

Lorsque le champ magnétique d’un individu est perturbé ou affaibli, ce dernier tombe malade. Le magnétisme va aider à rééquilibrer et recharger le champ magnétique d’un individu, pour rétablir la bonne circulation de son énergie vitale. Les sept principaux chakras peuvent aussi être concernés par la perturbation de la circulation énergétique. Dans ce cas ils ne fonctionnent plus et l’organe qui leur est relié peut tomber malade. Pour traiter les zones affaiblies, le magnétiseur va aider l’énergie à circuler correctement dans l’organisme et ainsi corriger les perturbations et les déséquilibres du champ magnétique du consultant. Le magnétisme curatif peut permettre de soulager et traiter des douleurs diverses : brûlures, rhumatismes, maladies de la peau, abcès. Il peut être conseillé en accompagnement de séances de chimiothérapie ou de radiothérapie. Complémentaire à la médecine allopathique ou à d’autres médecines douces (phytothérapie, sophrologie), il peut aider à se débarrasser de blocages émotionnels, et de mal être de façon plus générale. Troubles du sommeil, stress, mal de dos, migraines peuvent également trouver une solution avec le magnétisme. Il peut aussi parfois agir sur les désagréments des médications lourdes.

 

 Déroulement d’une séance

 

Lors de la première visite, le guérisseur échange avec le consultant pour connaître les causes de la prise de rendez-vous. La suite de la séance se divise en plusieurs étapes. .  Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour régler un problème, et leur nombre sera fonction de la réceptivité du consultant et de la complexité du problème pour lequel il vient consulter.

Des soins à distance peuvent être proposés pour venir compléter le travail effectué sur place.

Coût d’une séance de  1h

75€